Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more

close

Important Information


As of January 1, 2020, Radionomy will migrate towards the Shoutcast platform. This evolution is part of the Group’s wish to offer all digital radio producers new professional-quality tools to better meet their needs.

Shoutcast has been a leader throughout the world in digital radio. It provides detailed statistics and helps its users to develop their audience. More than a thousand partners carry Shoutcast stations to their connected apps and devices.

Discover the Shoutcast solution.

Vismets

Personnage sûr de lui en apparence, Dany Klein s'enorgueillid'avoir recruté les membres de Vismets au cours de libations dans les bars de Bruxelles.
Difficile chez lui de démêler le totalement vrai du pratiquement faux, le terrain mouvant seyant visiblement au personnage.
En compagnie de Tony Vismets (basse, clavier, chant), Niky Vismets (batterie), et Ramy Vismets (guitare), il recrée une sorte de famille héritière des faux frères Ramones.
Le groupe sort une première démo en forme de EP en 2009, et s'empresse de prendre les scènes belges d'assaut.
Vite nanti d'une réputation de furieux et de hâbleur, Vismets se retrouve naturellement sur la scène du Forest National en ouverture de Ghinzu.
S'il existe bien un parallèle entre les deux groupes, Vismets lorgne sur une ellipse qui va de Klaxons à MGMT.
Signé sur un label Belge soutenu par Universal, Vismets sort en fin 2010 son premier album.
Gürü Voodo est ensuite lancé en France via une astucieuse campagne, consistant en un fac-similié de journal annonçant que le groupe est interdit en Belgique.
Gürü Voodoo sort en France en avril 2011, tandis que Vismets prépare son paquetage pour une tournée en France, Belgique et Suisse à l'été 2011.
Après des passages dans des festivals comme Dour en Belgique et Les Francofolies de La Rochelle en France, plus aucune incertitude ne pèsera plus sur le potentiel de Vismets à l'automne.

all-rights-reserved

Hot tracks