Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. Learn more

close

Important Information


As of January 1, 2020, Radionomy will migrate towards the Shoutcast platform. This evolution is part of the Group’s wish to offer all digital radio producers new professional-quality tools to better meet their needs.

Shoutcast has been a leader throughout the world in digital radio. It provides detailed statistics and helps its users to develop their audience. More than a thousand partners carry Shoutcast stations to their connected apps and devices.

Discover the Shoutcast solution.

Christian Sims

Directeur artistique du mythique Papagayo St-Tropezet fondateur des soirées Provok, Christian sims est devenu en quelques années le fer de lance d'une nouvelle génération de clubbers, avides de sensations fortes et de soirées d"exception. Dj, Producteur et Remixeur depuis le début des années 2000, le style de Christian Sims est orienté underground jusqu'en 2004 ; il mixe à Bruxelles et Miami et partage les scËnes avec des DJ superstars tel Carl Cox ou David Guetta En 2007, influencÈ par le courant electro-house venu du nord de l'Europe, Christian Sims produit deux titres qui connaitront un énorme succés :Hot vocation et Holiday; licencé en Italie, Espagne, Portugal, Russie, il entame une tournée des clubs qui assoiera sa notoriété au niveau international. Repéré par l'animateur Sebastien Cauet qui le charge de remixer son C Project avec Claude Njoya et Richard Bahericz, il enchaine les remix et connaît un nouveau succés avec le remix du titre Olé de john Revox qui sera playlisté et jouÈ dans les plus grands clubs de New-York à Paris. En septembre 2008 , Christian Sims reprend le sample de Flash Gordon de Queen et fait un carton; dès sa sortie, Flash entre dans le Top 10 généraliste de Beatport et se place directement 3e du classement electro house.
Il restera 3 semaines classé dans le Top 10.
Ce titre permettra à Christian d'imposer sa touche pumping jusqu'au Japon. Bientot, les demandes de remixes et de collaborations affluent, il est appelé pour mixer en Afrique du sud, au Mexique, Brésil, Italie, Japon et aux Etats-Unis.
Il ne quitte plus les playlists de Joachim Garraud, Laidback Luke, Klaas, Nari et Milani.
pour ne citer quíeux... Puis tout s'enchaine.
Il collabore avec Nicolas Fasano, Dabruck and Klein, Steve Forest, Nari et Milani, Mr Groove du label Ministry of sound et Big Ali (chanteur sur Bob Sinclar - Rock This Party) pour qui il deviendra remixeur. Mercury fait appel à ses services pour réaliser l'Album du vainqueur de la star academy 8 : Quentin Mosimann (duel).
Il devient remixer officiel pour Warner music et signe sur le label londonien Ministry of Sound. En 2009, son titre Butterfly Feat.
Will Diamond est remixé par Nari et Milani et son remix du titre Néon Music de Big Ali est multidiffusé sur les ondes francaises, son remix de Freed From Desire est classé sur djtunes et Beatport pendant plus díun mois, le clip est playlisté sur Brazil Tv. Après avoir remixé le tube des Black Eyed Peas Boom Boom Pow avec 2000 téléchargements en une semaine, son titre Game Over, sorti sous le pseudo 2Replay connait durant l'été un succès dans les clubs du Portugal et du Brésil, deux tournées s'enchaîneront dès l'hiver 2009. En 2011 il signe la compilation officielle du Papagayo St Tropez sur Happy Music et entame une nouvelle tournée Provok www.christiansims.fr

unknown

Hot tracks